• Les Enchères

    Les Enchères

  • Résultat des ventes

    Résultat des ventes

  • Questions & Réponses

    Questions & Réponses

 Les ventes au Tribunal de Grande Instance de Pontoise

Je me tiens à votre disposition pour enchérir sur les biens que vous souhaitez acquérir et pour chiffrer le montant global de votre projet, frais de toute nature compris.

Contact à l'étude d'Avocat

Me LEROUX Jean-Christophe

Tél : 01.71.79.88.47

@: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> Le 19 mars 2019 - 14h00

> Le 26 mars 2019 - 14h00

> Le 02 avril 2019 - 14h00

> Le 09 avril 2019 - 14h00

> Le 16 avril 2019 - 14h00

Concernant les ventes au Tribunal de Grande Instance de Paris, je vous invite à prendre directement contact avec mon Cabinet, l'organisation et les usages diffèrent en effet selon le Tribunal où les enchères sont portées.

Par ailleurs, concernant les adjudications sur le Tribunal de Grande Instance de Paris, le montant du second chèque de consignation (sur les frais // le premier chèque de banque étant une consignation dont le montant est fixé sur l'annonce et qui correspond à 10 % de la mise à prix avec un minimum de 3.000,00 €) dépend pour chaque bien du montant des frais préalables, des droits d'enregistrement et du maximum d'enchère envisagé par l'adjudicataire potentiel.

Il est donc indispensable de me contacter au plus tôt pour organiser le financement dans les meilleures conditions. 

Cette information vous est présentée par date d'audience, les audiences se déroulant  le mardi à 14h00 à Pontoise et le jeudi à 14h00 à Paris, par localisation et mise à prix, et enfin avec des détails succincts sur chaque vente.

Les affiches des biens sont consultables sur les journaux d'annonce légale et sur divers sites internet dont quelques liens présents ci-dessous :

http://www.vlimmo.fr/

http://pontoise.avocats-ventes.com/

http://paris.avocats-ventes.com/

http://www.licitor.com/

http://www.encheres-publiques.com/

Attention :

Sur ces affiches sont mentionnés les noms des avocats des créanciers poursuivants auprès duquel peut être obtenu le cahier des conditions de vente.

Il faut garder à l'esprit que, normalement, l'avocat du créancier poursuivant ne peut pas porter d'enchères sur les biens qu'il met en vente, et donc ne peut pas représenter une personne qui souhaite acheter ce même bien immobilier aux enchères.